Share this project

Done

Share this project

Done
Websérie humoristique sur le polyamour qui suit le parcours d'Estelle, jeune fille s'excusant beaucoup d'exister et rêvant d'écrire.
Websérie humoristique sur le polyamour qui suit le parcours d'Estelle, jeune fille s'excusant beaucoup d'exister et rêvant d'écrire.
Websérie humoristique sur le polyamour qui suit le parcours d'Estelle, jeune fille s'excusant beaucoup d'exister et rêvant d'écrire.
67 backers pledged €2,617 to help bring this project to life.

About

Sans vouloir vous Déranger - Saison 2 project video thumbnail
Replay with sound
Play with
sound

Sans vouloir vous Déranger - Saison 2

€2,617

67

 Un grand merci, MERCI à toustes pour votre soutien lors de cette campagne ! Grâce à vous, nous allons pouvoir tourner la saison 2 de SVVD... Et autoriser la scénariste à réfléchir à une saison 3 !

Si vous avez raté le coche de ce crowdfunding, et en attendant la sortie de la saison 2, en octobre 2018, vous avez toujours la possibilité de soutenir celle-ci sur Tipeee, de façon occasionnelle ou régulière, et d'avoir accès à ses prochaines productions !

Sans Vouloir vous Déranger est une websérie humoristique centrée autour du personnage d'Estelle. Estelle est anxieuse. Estelle a peur de déranger. Estelle s'excuse beaucoup. Puis un jour, Estelle est bien obligée de se prendre par la main.

Attention, si tu n'as pas vu la saison 1, la suite risque de te spoiler. Si comme moi, tu es spoil-proof, continue à lire, mais si tu fais partie de cette autre moitié de l'humanité qui coupe tous les réseaux sociaux quand une série redémarre, je te conseille de faire un crochet par YouTube :

Le projet

La saison 1, qui comprenait 6 épisodes, a démarré en 2016 pour sortir début 2018, et est un patchwork d'épisodes racontant le personnage d'Estelle, une étudiante en lettres haute en couleurs, au travers des situations qu'elle est amenée à vivre durant son histoire d'amour avec Luke, et l'évolution de celle-ci jusqu'au moment où les deux s'aperçoivent qu'ils ne sont ni l'un ni l'autre faits pour vivre en couple monogame classique et que, par égard l'un pour l'autre, ils s'y sont forcés, imaginant chacun que cela blesserait l'autre de soulever des alternatives. Outre l'importance de la communication, qui manque clairement dans leur relation, on y effleure la peur de l'imposteur d'Estelle : elle pourrait se sentir polyamoureuse, mais qu'est-ce que cela dirait d'elle qu'elle se soit raconté des histoires sur elle-même tout ce temps ? On y rencontre aussi Solène, la meilleure amie d'Estelle qui l'aide à prendre soin d'elle en se mordant les lèvres pour ne pas carrément lui dire quoi faire, et Jérôme, qui le premier va démarrer l'ébranlement des certitudes d'Estelle sur elle-même et les couples ; ces personnages sont deux récurrents de la saison 2. J'ai fait le choix dans un premier temps d'un entourage très bienveillant pour Estelle qui me permettait de mettre ses failles en évidence sans qu'on aie à se demander dans quelle mesure c'était la faute des autres. Sans Vouloir vous Déranger, saison 1, a été réalisée pour moitié par Franck Victor (Des Gens Bien Prod) et pour moitié par Cédriane Fossat, qui a repris le projet au moment où celui-ci est devenu plus feuilletonant... et ambitieux.

La personne qui vous écrit là, c'est Florence Rivières. C'est moi. J'ai scénarisé ou coscénarisé la majeure partie de la saison 1, j'incarne Estelle et dans certains génériques je me cache sous le nom de The Rivers and Fox Prod. La raison pour laquelle j'ai autant de casquettes dans ce projet, c'est qu'Estelle... C'est un peu moi. Enfin disons qu'il y a beaucoup de moi dans tous les personnages de cette série mais que sur elle, ça se voit très fort.

La saison 2 comprendra douze épisodes, soit le double de la saison 1. Ça fait partie des leçons que j'ai tirées de la saison 1 : c'est bien de savoir où on va dès le départ pour définir les étapes par lesquelles on veut y aller. Toute cette série est à propos de changement, de lutte contre la Résistance, cette force qui s'élève en nous pour nous tenir éloignés de nos objectifs. Et pour le coup, notre objectif c'est de parler de polyamour, montrer la réalité de ce que ça peut être tout en laissant la place à des voix dissonantes (Lila, Maud), et je n'ai pas vu comment le faire de façon non caricaturale en moins de douze épisodes. Elle a deux axes principaux :

• L'évolution d'Estelle dans son rapport à ses partenaires et à l'amour, au travers de l'exploration pratique de ce que peut être le polyamour
• L'évolution d'Estelle dans son rapport à elle-même et à ses priorités, et notamment son rêve de devenir scénariste.

Actuellement, les douze épisodes de la série sont écrits et finalisés. Je pense que toute l'équipe est comme moi et a hâte de tourner la suite, pour enfin avoir des réponses concrètes à ces questions : Estelle va-t-elle réussir à sortir de ses représentations limitantes et accepter que oui, elle est polyamoureuse, et que non, ce n'est pas mal ? Jérôme va-t-il conserver son don de double vision et son calme olympien devant la boule de nerfs qu'elle est ? Qui est Nico, et va-t-il se marier avec Solène alors qu'ils sont tous les deux contre le mariage ? Pourquoi Estelle s'excuse-t-elle tout le temps ? Va-t-elle réussir à réaliser son rêve ? Au bout de combien de jours de tournage l'équipe va-t-elle rendre obligatoire l'instauration d'une sorry jar pour la scénariste ?

Pourquoi est-ce que vous lisez tout ça, pour commencer.

J'ai pu financer la saison 1 sur fonds propres, parce qu'elle était courte et que presque tout se passait dans le même décor (et qu'on n'avait pas encore élu Macron) (celle-là elle était gratos, bisous Manu), mais la saison 2, comme je le disais, est plus ambitieuse : elle introduit de nouveaux personnages, elle se passe dans un tas de lieux différents, et les épisodes seront plus longs (on passe d'une moyenne de 4mn à une moyenne de 8 mn avec un pic à l'épisode 10 qui est presque un double épisode), certains épisodes requerront des costumes spécifiques, et surtout il y a des frais incompressibles (nourriture, essence, parking pour ceux qui transportent beaucoup de matériel) que mes moyens seuls ne me permettent plus de prendre en charge. Je pourrais évidemment tout plaquer et aller vivre dans la forêt et utiliser l'argent économisé pour le tournage mais mon appartement est un des décors, ce ne serait pas très pratique. Soyons honnêtes.

Les techniciens de la série viennent déjà m'aider gentiment (et un peu parce qu'ils aiment le projet me dit-on dans l'oreillette), mais leur demander de payer pour venir bosser, c'est juste impensable. Et voilà pourquoi on se retrouve sur Kickstarter.

L'objectif du kickstarter permettrait de rendre la série faisable, dans les conditions de, notamment, l'épisode 6. L'argent récolté se répartirait comme suit : 

 Si nous dépassions cet objectif, voilà ce qui pourrait se passer :

Certains épisodes se dérouleront dans des lieux où la prise de son est plus complexe. Avec ce palier supplémentaire, nous pourrons louer un meilleur équipement pour ces épisodes, et nous aurons deux sondiers !

 Avec un troisième palier, nous pourrions non seulement louer davantage de matériel de prise de son, mais défrayer à notre maquilleuse le matériel qu'elle utilise sur nos visages et financer un mixage en studio professionnel des épisodes.

 Enfin, avec ce dernier palier, nous pourrons nous permettre d'investir un peu dans les costumes et certains éléments de décor.

 Si nous dépassions tous ces paliers, il nous sera possible d'un peu mieux défrayer toute l'équipe et de commencer à rémunérer les comédiens qui incarneront les différents personnages de la saison. Ce qui m'amène à vous les présenter :

L'équipe :

La Réalisatrice

Née dans une famille de militaires, rien ne prédestinait Cédriane Fossat à une carrière artistique. Pourtant elle se met très tôt à écrire, d'abord de la poésie et des nouvelles, puis pour l'image. Elle a 16 ans quand deux de ses scénarios sont réalisés par le metteur en scène Pierre Lamotte. Dans ces premiers textes portés à l'écran elle développe un univers singulier, parfois teinté de fantastique, où le social côtoie toujours le drame psychologique.

Bacchantes Tristes, son premier film en tant que réalisatrice, voit le jour en 2017 et traite de façon poétique et mélancolique des violences psychologiques au sein d'un couple.

La Scénariste

Florence Rivières est couteau suisse : ça pose en faisant ses études de philosophie, ça photographie tout en se rendant compte que ça veut devenir comédienne, ça finit par écrire un livre sur les modèles photo et soudain tout se débloque : elle veut écrire, et elle va le faire. De tout, et en tentant toutes les formes parce que sinon comment savoir si ce sont de vrais choix ? Elle n'est heureuse qu'en apprentissage permanent et une tasse de thé à la main, écrit des nouvelles, va à des stages de BD parce que pourquoi pas, et prend des cicatrices en photo. Une vie équilibrée.

Son blog.

Le Chef Opérateur

Sauveteur de bébé phoques depuis 15 ans, Pif interrompt sa tournée des compétitions internationales de skimboard pour apporter son sens de l'à-propos à la série.

L'Ingénieur du Son

Gautier Seguin fait du son depuis trois ans, et depuis le dernier d'entre eux, il sert un peu de complice à la scénariste : prise de son, mixage, compositions originales, voix off, retour de l'être aimé, il fait tout !

Le Second Ingénieur du Son

Benoit Griesbach aussi fait du son depuis trois ans. En plus, il joue maintenant dans des chaînes Youtube !

La Maquilleuse

 Notre maquilleuse s'appelle Alise Saint-Dizier. Maquilleuse aussi bien beauté que en effets spéciaux, vous avez déjà pu voir son travail sur le dernier clip des Red Mourning, dans des court-métrages, ou bien encore sur des shootings photo...c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Florence, grâce à ses photos de cicatrices, d'où est tirée cette photo de présentation !

L'Étalonneur

Eudes Quittelier est notre étalonneur. Il a aussi été chef op' de deux épisodes de la saison 1, et il nous sauve la vie une fois par semaine. On a d'ailleurs monté un genre de collectif de sauvetage de vies.

Le Script

Maxence Fossat est notre script, et il est merveilleux à cela.

Le Régisseur

Après des études en sciences des religions et quelques années d'emploi dans l'administratif, Jérôme a fini par se rendre compte qu'en fait, il préférait s'occuper de gens qu'il appréciait, que ce soit en cuisinant ou en débloquant leurs portes à 4 heures du matin quand ceux-ci s'enferment dans leur salle de bain. C'est donc naturellement qu'il accepta d'occuper le poste de régisseur.

La Chef Déco

 Ceri Lune était pâtissière, puis elle s'est dit qu'elle voulait changer de voie. Elle s'est mise à s'intéresser à la décoration et la chance a voulu qu'elle soit justement sur le tournage d'une autre websérie un jour, et par la force des choses, elle y a fait toute la décoration. Elle est restée dans les parages depuis. 

Le casting :

Estelle

Florence Rivières passe par de nombreux cursus avant de se décider à quitter le cocon de la fac de philosophie se former en théâtre. Elle passe par les cours Victor et le Centre des arts de la scène et se forme sur le tas en jouant dans des webséries : Spacefleet (2015), Paradoxe (2017), Sans Vouloir vous Déranger évidemment (démarrée en 2016), Les Souverains (2017), et prochainement Time Warp (2018), et des court-métrages : Feel the Life, Chroniques de Bastringue, La Noyée, Moi, je, me, Carrousel Funeste et Je suis un Renard qu'elle a écrit et réalisé en Islande. Ses premiers pas sur les planches, en janvier 2018, étaient sur celles de l'Opéra Bastille, dans Sex'Y, une création de Marie-Eve Signeyrolle interrogeant le rapport d'une génération à l'amour, au sexe, à l'intimité.

Solène

 Danseuse, comédienne, chanteuse de 23 ans. Marine Voyeux commence la danse classique à 4 ans, intègre la classe ballet à 6 ans, et sport étude à 10 ans. Durant ce cursus, elle découvre le jazz, la compétition, les galas, la scène ! Après l’obtention de son baccalauréat, option scientifique, elle décide de s’orienter vers une carrière artistique. Elle intègre directement la deuxième année des Cours Florent Paris en comédie musicale. Elle y rencontre Michel DURAND, son professeur de danse. Deux ans plus tard, doublement diplômée en théâtre et comédie musicale, elle devient son assistante. Elle peaufinera sa formation avec Franck VICTOR, qui la formera aux métiers du cinéma, et participera à deux courts métrages. Actuellement danseuse au cabaret Le Moulin Bleu (63), elle sillonne les théâtres de France et de Suisse avec cette revue.

Jérôme

Né à Bordeaux où il a commencé le théâtre et fait du droit de façon insatisfaisante, Charles Sara est monté sur Paris où il a suivi la formation d'acteur des cours Florent avec Olivier Tchang-Tchong (si) avant de trouver sa voie dans l'apprentissage soviétique auprès de l'école Franco-Biélorusse Demain Le Printemps basée à Minsk. Lors d'un bref retour en France, il fait la connaissance de Florence Rivières (scénariste de SVVD) sur un tournage où il a été appelé à cause d'un concours de circonstances improbable impliquant un miroir et une écharpe décorée de chatons.

Le Père

Successivement ingénieur, recruteur, enseignant puis chef d'établissement, écrivain (Prix Cognac 1992), éditeur, journaliste, Emmanuel Ménard est maintenant comédien.

Au cinéma, il a notamment joué dans 120 Battements par Minute de Robin Campillo et Anna M. de Luc Besson, ainsi que dans Le Journal d'une femme de Chambre (Benoît Jacquot), Quai d'Orsay (Bertrand Tavernier) et Décapita(LISA)tion (Pierre Zellner). A la télévision, on l'a vu en particulier dans la série américaine Genius : Pablo Picasso et dans les séries françaises Clem, Détectives, Secrets d'Histoire...

Habitué des webséries, il est un des personnages principaux de la websérie Purgatoire (Prix de la meilleure websérie francophone au TGS de décembre 2013, diffusée sur la chaîne de télévision Nolife), où il incarne un rébarbatif agent d'accueil de l'au-delà. Il apparaît également dans les webséries du VRAC, en magistrat dans Cluster Agency et en Premier Ministre dans la saison 2 des Souverains. Il est enfin policier des Stup' dans I.P.M., ministre de la Magie français dans Warren Flamel ou la malédiction de l'immortalité, ou encore père de famille dans We Were Secret...

En 2016, il est à l'initiative de la websérie à plusieurs mains J-5, diffusée sur le web et sur la chaîne Nolife, dont il est co-showrunner, co-scénariste, co-réalisateur et co-interprète.

Sur les planches, il a joué notamment dans une adaptation du film Marie-Octobre ; interprété le 1er rôle dans la création de la pièce Vue Imprenable sur Paris de Yves Navarre, jusqu'alors inédite sur scène ; incarné Peter dans une adaptation du film de K. Branagh Peter's Friends ; été à l'affiche de la reprise de La Partenaire de l'Inspecteur Murdock de J. Manesse ou encore d'Un Air de famille (4 mois et demi dans deux théâtres parisiens).

Enfin, après avoir été assistant à la mise en scène sur plusieurs spectacles musicaux (Il Pleut Bergère retraçant l'histoire de la contredanse ; les opéras Actéon et Didon et Enée...), il a écrit et mis en scène le spectacle Grand Hôtel, représenté trois fois à Laval en 2017, et mettra en scène l'Orfeo de Monteverdi dans le cadre du festival Musique & Mémoire en juillet 2018.

La Mère

Catherine Jabot a accepté le rôle de la mère d'Estelle.

Lila

Le personnage de Lila sera incarné par Vale Robin Tosi.

Wilfried

C'est Sébastien Harquet qui a été choisi pour incarner Wilfried. On l'a recruté directement à l'opéra en janvier, pendant la création de Sex'Y ! Après 12 ans de vie à Tahiti, il s'est formé au Cours Florent et au Conservatoire du 10è. Dernièrement, il a joué au théâtre Le Mardi à Monoprix d'Emmanuel Darley, pièce dans laquelle il interprète avec talent le rôle fort de Marie-Pierre, personnage touchant et attachant qui aimerait vivre comme elle l'entend.

Léo

 Arnaud Gagnoud se forme à l’art dramatique au sein de l’école Arts en Scène à Lyon, puis au Conservatoire du XIème arrondissement de Paris. Aujourd’hui, il travaille le chant auprès de la soprane Sonia Sofia Morgavi, et la danse auprès de la chorégraphe et performeuse Nadia Vadori-Gauthier.

Depuis 2014, le jeune comédien joue dans de nombreux spectacles de théâtre et de danse, avec plus de 230 représentations à son actif. Il travaille notamment avec Jean Louis Sackur (la création Charivari 2013 et l’opéra Les Indes Galantes de Rameau), Simon Perton et la Troupe des Nuits Humides (Splendid’s de Jean Genet, La Femme d’un autre et le Mari sous le lit et Le Rêve d’un homme ridicule, deux adaptations des nouvelles de Dostoïevski, et Sur la Grand’Route de Tchekhov), Antoine Perez (Macbeth), Franck Regnier (Le Magasin des Suicides, d’après le roman de Jean Teulé). Il joue également le rôle de Raskolnikov et Perry Smith dans le spectacle d’Ariane Boumendil Et il sonna... (création à partir de Crime et Châtiment de Fédor Dostoïevski et De Sang-froid de Truman Capote), au Théâtre Berthelot à Montreuil. Il danse sous la direction d’Ivola Demange (recréation de Parades and Changes d'Anna Halprin, au Générateur de Gentilly).

Arnaud Gagnoud mène en parallèle un travail de théâtre participatif avec la compagnie Effet Act’, principalement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, mais également en Bourgogne et Normandie. Il a joué dans plusieurs court-métrages étudiants.

Il était récemment sur la scène de l’Opéra National de Paris – Amphithéâtre Bastille pour un rôle parlé dans la création de théâtre musical « SeX’Y » de Marie-Eve Signeyrole.

En mars 2018, il commencera un travail de théâtre-forum avec la compagnie du Pied Levé avec laquelle il partira notamment en tournée au Sénégal.

Le jeune artiste a été second assistant d’Aurélie Van den Daele et Julie Le Lagadec sur la création de « Métamorphoses » (Ferme de Bel-Ebat – Théâtre de Guyancourt et Théâtre de l’Aquarium – Cartoucherie de Vincennes) de janvier à mars 2017.

Dans la pièce « Macbeth », il joue depuis la création en avril 2015 le rôle de Seyton et le rôle d’une des trois sorcières. Depuis juillet 2017, Arnaud Gagnoud est également devenu assistant mise en scène auprès d’Antoine Perez.

Maud

 Noémie Zard est une comédienne et chanteuse de 23 ans. À dix ans, elle commence les ateliers dans divers cours privés, et tout particulièrement avec Pascal Seguin, un professeur qu’elle a suivi pendant sept ans et qui a confirmé, si besoin était, qu’elle voulait absolument faire de la scène. Depuis 2013, elle suit des cours d’Art dramatique au Conservatoire du Xème où elle est en dernière année. En parallèle du jeu, elle fait aussi du chant depuis maintenant huit ans, et elle est en train d’écrire la version longue de sa première pièce, dont elle a écrit et mis en scène la version courte en 2017. Pour assouvir sa curiosité et associer des connaissances théoriques à sa formation pratique, elle a fait un Master d’Études théâtrales à Paris III, durant lequel elle s’est particulièrement penchée sur les adaptations contemporaines des romans de Dostoïveski.

Après avoir joué dans de nombreux spectacles d’ateliers, elle a, l’année dernière, joué sur toute la saison dans une mise en scène de Lysistrata au Théo Théâtre à Paris, puis au Festival d’Avignon. Et face à la caméra, on peut la retrouver dans le film Bacchantes tristes de Cédriane Fossat !

Le Prof

 Comédien autodidacte, Sébastien Pruneta est en fait journaliste de formation et a déjà vécu des expériences professionnelles très diverses avant de jouer devant le micro et la caméra. Jonglant avec les personnages et les accents entre le français et l’anglais, il a participé à quelques courts-métrages depuis 2015. Il a également pris part à des publicités diffusées sur Facebook, le Web et la télévision (pour Durex, Clairefontaine et le don de moelle osseuse, notamment). Il fait partie du casting de la saison 1 et 2 de la Web série « Ma vie d’expat en vrai » écrite et réalisée par Shannon Renaudeau (épisodes Londres, Montréal et Copenhague) avec Anne Serra. Il joue également régulièrement dans des sketches de et avec Sandy Lobry - La Rousse pour sa chaîne YouTube. Il a enfin récemment tourné dans le sketch de l’élevage de chroniqueurs télé avec Tom Villa pour une émission de France 2 (Samedi c’est parodie!).

Louise

 Louise, qui joue Louise, a neuf ans et demi. Ce sera la plus jeune actrice de SVVD, mais elle fait déjà du théâtre, du cirque, ses propres panthéons et des parties de gom jabbar dans la cour de récréation.

Nico

 Qui est ce Nico dont on nous parle depuis l'épisode 3 ? Vous le découvrirez sous les traits de Frédéric Radepont... Formé à l'école Charles Dullin et à travers différents stages professionnels, Frédéric Radepont est un comédien à l'univers singulier. Poussé par la passion et les rencontres, il possède une solide expérience devant la caméra en jouant dans plus de 40 court-métrages et 4 long-métrages, régulièrement sélectionnés en festivals. Il poursuit son travail sur l'image en passant à la réalisation (10aine de court-métrages et un long-métrage).Tantôt poussé par la colère, la poésie, l'absurde, l'humour, l'amour, il s'applique à donner vie à ses histoires, ses personnages, en plaçant toujours au coeur de ses projets, l'aventure humaine.

Morgan

 Après 15 ans d'enseignement à L'Ecole de Théâtre Dramamômes, dirigée par Chantal Girot, Dorothée Girot continue sa formation théâtrale à l'Ecole Charles Dullin en 2003, puis avec Enrique Morales et suivra les cours de Jack Garfein, fondateur de l’Actors Studio de Los Angeles. Formée à l'escrime de spectacle, à la danse, à l'équitation, au tir à l'arc à cheval, à la Comedia dell'Arte, au mime, au Kung Fu, au doublage entre autres.

Elle a réalisé un combat d'escrime sur Don Carlos de Verdi à l'Opéra Bastille en octobre 2017, mis en scène par Krzysztof Warlikowski​, chorégraphie Claude Bardouil. Au théâtre elle a joué sous la direction de Bernard Pigot, François Genty, Hélène Poitevin, Nadine Darmon, Christian Lucas, Lionel Malik Slimane Tich-Tich. Artiste associée à la Cie du Théâtre de L’Epopée depuis 2006, régulièrement dirigée par Rodolphe Corrion. En 2017 il écrit pour elle et la dirige dans un seule en scène Cassandra qui se jouera au Petit Théâtre Odyssée à Levallois. Une tournée est en préparation. En 2018 elle rejoint l'ensemble Nyx sur un spectacle alliant conte et chant Lyrique , puis Ecouter leur silence de Gabrielle Gay.

Lors du Festival Mises en Capsules 2013 au Ciné 13, elle joue le rôle principale de la création de la Cie du Bruit du Monde 06 15 36 64 17 de Pauline Peyrade, mis en scène par Quentin Vouaux. Un succès lors de sa présentation. Au cinéma elle a travaillé avec Christophe Prévite, Ruffine Nanga,Marc Moquin, Michael Davain , Benjamin Dupiech, Damien Maric pour La Dernière Série Avant La Fin Du Monde, et dans le long métrage Virtual Revolution de Guy Roger Duver. Elle est représentée par Anne ROC chez Charisma Director.

Risks and challenges

Écrire une série pour la première fois, c'est compliqué. La complexité, c'est bien, ça nous fait grandir. Typiquement construire une saison (la saison 1) à partir de ce qui était censé être trois court-métrages indépendants, c'était un sacré challenge - mais on l'a fait.

À titre personnel, écrire une série dont certains passages sont plus ou moins tirés de la vraie vie, puis jouer mon propre texte en face d'acteurs chevronnés, puis ensuite me confronter à tout ça d'un coup en étant ma propre monteuse, je ne vous le cache pas c'est en fait le plus difficile - et le plus gratifiant.

On a essayé de tirer les leçons de la saison 1 pour en faire les forces de la saison 2 - je préfère cette formulation à "ne pas refaire les mêmes erreurs" - et il ne reste plus qu'à la tourner (et la monter) (et l'étalonner) (et la mixer) pour vérifier si nous avons réussi.

Avec vous, on pourra le découvrir...!

Learn about accountability on Kickstarter

Questions about this project? Check out the FAQ

Support

  1. Select this reward

    Pledge €5 or more About $6

    Café dans un gobelet en plastique

    Merci ! Nous trinquerons en votre honneur sur le tournage. (Je vous promets, on le fait. On fait un selfie et on vous l'envoie, même.)

    Less
    Estimated delivery
    6 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  2. Select this reward

    Pledge €10 or more About $12

    Rouleau de gaffeur

    Récompense précédente +
    Votre nom figurera au générique des épisodes.

    Less
    Estimated delivery
    18 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  3. Select this reward

    Pledge €25 or more About $29

    Barrette LED

    Récompense précédente +
    Vous verrez les épisodes une semaine avant tout le monde. Ça s'appelle les privilèges. Et personne n'a honte ici.

    Less
    Estimated delivery
    11 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  4. Select this reward

    Pledge €40 or more About $46

    Pied vidéo

    Récompense numéro 3 +
    Une photo dédicacée d'un des acteurs de la série (parmi la liste de celleux ayant consenti), shooté par Florence Rivières qui n'avait pas déjà assez de casquettes comme ça.

    Less
    Estimated delivery
    Ships to Only European Union
    3 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  5. Select this reward

    Pledge €40 or more About $46

    Cadre de diff

    Récompense numéro 3 +
    Un petit livre contenant les scénarios des deux premières saisons et les trois nouvelles qu'a écrites Florence Rivières en 2017. Edition spéciale, quoi.

    Less
    Estimated delivery
    Ships to Only European Union
    3 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  6. Select this reward

    Pledge €50 or more About $58

    Nouvelle optique

    Récompense numéro 3 +
    La bande-son originale des épisodes de la saison 2 (composée pour eux) en mp3 de haute qualité à télécharger +
    Un exemplaire de L'Art de la Pose - Osez le narcissisme. Parce qu'au bout d'un moment quel est l'intérêt d'écrire une série sur ton toi d'il y a trois ans si t'es pas narcissique.

    Less
    Estimated delivery
    Ships to Only European Union
    7 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  7. Select this reward

    Pledge €100 or more About $115

    Table make-up

    Récompense numéro 3 +
    Une séance photo sur Paris par Florence Rivières : l'occasion de refaire votre book comédien, de vous perdre en forêt, d'immortaliser l'un de vos amours le temps d'une séance couple...

    Less
    Estimated delivery
    3 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  8. Select this reward

    Pledge €150 or more About $173

    Table régie

    Récompense "Nouvelle optique" +
    Vous pourrez venir figurer dans l'épisode 3. Ou le 10. Ou peut-être le 5... Et au passage vous spoiler salement, mais franchement les gâteaux aux amandes de la table régie valent le coup.

    Less
    Estimated delivery
    4 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.
  9. Select this reward

    Pledge €1,000 or more About $1,153

    Chaise à ton nom

    Récompense précédente +
    Florence arrêtera de s'excuser pour rien. Pour toujours.

    Less
    Estimated delivery
    0 backers
    Kickstarter is not a store.

    It's a way to bring creative projects to life.

    Learn more about accountability.

Funding period

- (42 days)