Share this project

Done

Share this project

Done
Develop Your tavern and dare to seize the crown one day!
Platforms: PC, MAC and Xbox One.
Available soon on Steam, GOG and Humble Store
Develop Your tavern and dare to seize the crown one day! Platforms: PC, MAC and Xbox One. Available soon on Steam, GOG and Humble Store
Created by
1,265 backers pledged $38,641 to help bring this project to life.

Chers joueurs ! La version française de notre Kickstarter est maintenant disponible !

Posted by Klabater (Creator)
5 likes

À propos du jeu:

« Osez changer votre destin dans une aventure épique remplie de personnages envoûtants, d'intrigues politiques accompagnés de beaucoup de bière et de repas délicieux ! »

Dans Crossroads Inn, vous jouez en tant que propriétaire d’une taverne située au cœur d’un pays fantastique de Delcrys. Votre taverne est située juste à côté des frontières de trois puissants royaumes, au carrefour des plus grandes routes commerciales. Vous faites face à un défi - comment survivre dans ces conditions économiques difficiles et transformer cette gargote délabrée en une entreprise prospère ? Comment faire de votre taverne un sujet de conversation non seulement pour les jouteurs et les ivrognes, mais aussi pour les hommes riches et la noblesse ?

Vous pourrez construire et agrandir librement votre taverne, offrir des services aux invités, gérer les travailleurs, vous battre pour le prestige et la renommée. Vous seul pouvez décider si vous souhaitez créer un véritable port pour les « Visionnaires » intrigants et une aristocratie exquise, ou un repaire pour les voleurs et les assassins de la « Volière ».

Défiez le destin et participez à une aventure incroyable, pleine de stratagèmes politiques, d'invités embêtants et de révolutions dans la cuisine. Vos armes sont de la nourriture savoureuse et la meilleure bière du quartier. Planifiez à l’avance, prenez soin des invités et observez les expéditions pour devenir le plus célèbre aubergiste de l’histoire de Delcrys, respecté par les plus puissants dirigeants et généraux.

Cul sec, portons un toast ! Cela s'annonce comme un conte inoubliable !

Dans cette campagne pleine de personnages colorés, « D'un Aubergiste à un Roi », vous incarnez un fermier qui vit toute sa vie en travaillant dans la taverne de son oncle Martyn, à proximité de la ville pittoresque de Crossroads. Jusqu'à présent, votre plus grande ambition était de remplir vos fonctions avec diligence, de bénéficier du respect de la communauté locale et d'épouser une fille grassouillette d’un commerçant local.

Cependant, la destinée a d'autres projets pour vous. Une fois que vous avez atteint l'âge adulte, Martyn vous a passé la taverne et vous a raconté la véritable histoire de votre origine. Vous découvrez que vous êtes un fils du défunt roi Owen, qui vous a caché dans la crainte des assassins. L'année prochaine, des élections auront lieu. Vous devez profiter de ce temps pour renforcer votre influence politique et vaincre les conspirateurs qui ont causé la mort de votre père. Vos décisions commerciales vont provoquer des ondes de choc sur tout le continent, suscitant l'intérêt de puissants acteurs sur la scène politique de Delcrys.

Pouvez-vous survivre à cette situation et réclamer votre héritage légitime ?

Outre la campagne raconte, vous avez accès au mode « bac à sable » et à des scénarios limités dans le temps, conçus pour tester les capacités des meilleurs aubergistes. Le mode « bac à sable » s’adresse aux amateurs de simulations, car la jouabilité se concentre principalement sur la gestion de votre propre entreprise et le développement de la taverne. Faites de votre auberge une machine à sous ou créez un véritable chef-d’œuvre de la tenue du bar pour satisfaire même les goûts les plus exquis des souverains de Yorevale !

Tandis qu'un barman typique sert de la bière derrière le comptoir, votre travail est beaucoup plus difficile. Tout d'abord, vous devez créer un plan pour votre taverne et superviser son exécution. Un bon arrangement des salles permettra à vos travailleurs d’accomplir leurs tâches plus efficacement. Un autre défi consiste à choisir les bons meubles, décorations et équipements de travail. En d'autres termes, tout le décor de la taverne. Vous aurez accès à des centaines d'éléments pour donner à votre taverne un look unique. Pensez à vous comme un gestionnaire, mais à l'époque médiévale !

Dans votre taverne, vous avez accès à cinq types de travailleurs. Des Servants rapides et pleins d'esprit aideront vos clients à rassembler les derniers conseils en matière de négociation, ce qui vous permettra d'acheter des fournitures moins chères. En fouillant dans la cuisine, un Aide de cuisine aimerait expérimenter une nouvelle recette. Un Scélérat surveille les tables de poker et vous pouvez lui ordonner de prendre un sac à main à l'une des clientes. Et si la victime le prend en flagrant délit, vous pouvez toujours demander à votre Voyou de l'expulser. Les Larbins devront se précipiter pour porter des fûts de bière et s’occuper du jardin, car pour une raison quelconque, ils ont toujours du relâchement. Et lorsque votre taverne aura acquis une certaine renommée, elle attirera les membres de trois classes spéciales : les Bardes, qui font rire et pleurer les gens, les Vedettes, maîtresses du bonheur physique et les Aventuriers, qui sont toujours à la recherche de nouveaux défis.

  Une sélection de plats uniques et un aménagement intérieur soigné : un modèle commercial unique pour votre taverne, qui utilise chaque fois différents types de clients. Mais restez vigilant ! Delcrys est un monde de tensions et de conflits. Les prix et la disponibilité des biens changent constamment. Un jour, un conflit armé local peut vous empêcher de travailler avec les fournisseurs actuels et vos plans soigneusement élaborés ne s'appliqueront plus ! Dans cette situation, modifiez gracieusement vos routes commerciales pour créer une nouvelle connexion et obtenir les produits nécessaires. Sinon, les fans de Ragoût au Griffon ou de Pudding à la Nicotiana uniques ne vous pardonneront jamais !

Il y a trois royaumes sur le continent Delcrys qui s'affrontent constamment dans les luttes politiques et économiques :

Yorevale est le plus ancien royaume de Delcrys. On l'appelle aussi « vieux pays » ou « royaume vert ». Il reste un pays à la culture avancée, célèbre pour ses universités, ses terres agricoles et les plus grandes villes du continent. Les Yores sont compétents en construction et s'entourent donc de murs gigantesques pour se protéger d'une éventuelle attaque de leurs voisins, Untermarch.

Le plus jeune pays sur Delcrys. Connu pour sa force militaire et ses ordres de chevaliers. Ce pays conservateur et rempli de bastions est constamment confronté à une pénurie alimentaire. Les tentatives constantes de conquérir les terres fertiles de l'est de Yorevale sont à l'origine des guerres récurrentes entre ces deux pays.

Les débuts de Sambria sont liés aux réfugiés et aux pistes d’Yorevale. L’augmentation soudaine de son influence était le résultat de la découverte et de l'exploration de terres d'outre-mer. À cause de cela, cette république dirigée par des marchands est maintenant un pays riche avec une diversité culturelle unique.

Outre les invités standard, votre taverne sera visitée par de nombreux personnages du monde de Delcrys. Tard dans la nuit, un membre de Chevaliers Errants vous rendra visite en se rendant dans le désert environnant pour vaincre les bandits qui s'y cachent. Il sera surveillé par un observateur Gildebones, toujours à la recherche de nouveaux suiveurs. En revanche, ce type sera observé par un petit voleur de la faction Volière, tenté par un profit facile. Effrayé par la tempête qui approche, un des Messagers chevauchant le griffon, chargé de distribuer des lettres et des colis entre royaumes, passera également à votre taverne. Et tout cela sera surveillé de près par deux Visionnaires dignes qui se sont arrêtés à Crossroads Inn pour se rendre au château d'Orrey. Vous seul pouvez décider laquelle de ces factions deviendra votre alliée ; cela vous donne l’effet de levier et des bonus uniques, mais apporte également des problèmes uniques similaires. Le griffon du Messager continuera de réveiller les invités pendant la nuit, et le Chevalier Errant peut parfois se retrouver dans votre espace de stockage et y profiter de vos provisions.

En tant que propriétaire de taverne, vous pouvez vous attendre à plusieurs événements aléatoires uniques. Vous verrez le contenu d'un étrange coffre trainé par deux hommes à l'air méfiant. Une femme jalouse, dont le mari rencontre régulièrement sa maîtresse chez vous, se présentera à la taverne. Si vous le souhaitez, vous pourrez envoyer l'un de vos gardes dans une ancienne tour mystérieuse, dont l'emplacement sera révélé par un étranger aléatoire. Nous préparerons de nombreux événements aléatoires pour que votre aventure dans Crossroads Inn soit vraiment unique !

Toute la musique a été créée par une équipe dirigée par Marcin Przybyłowicz - le créateur de la bande originale de The Witcher (Le Sorceleur). Ces compositions vous permettront de vous immerger dans le rôle d’hôte et de gardien d’une taverne pleine de perturbateurs. Au cours de la nuit, vous sentirez l’ambiance d’une fête et la folie qui s’y accompagne. Le lendemain, vous vivrez l'expérience d'une douce matinée calme. La musique préparée par Marcin vous fera revenir au monde de Crossroads Inn comme un souvenir préféré.

Nous travaillons avec Maxim Plasse, un illustrateur et cartographe réputé, qui a travaillé sur de nombreux mondes fantastiques. Sa création, une carte de Delcrys, vous fera instantanément ressentir son atmosphère diverse et unique.

Il existe plusieurs dizaines de types de plats et de boissons au Crossroads Inn, et vous pourrez créer votre propre menu unique avec eux. Obtenez la recette, importez les ingrédients et embauchez un cuisinier qualifié, qui élaborera un chef-d'œuvre culinaire. Répondez aux besoins et demandes surprenantes des clients qui visitent votre taverne ! 

Tout en travaillant sur le jeu, nous avons uni les efforts avec « Nerds’ Kitchen », une équipe chargée de la préparation d’un livre culinaire électronique basé sur le monde de The Witcher (Le Sorceleur), préparé pour le célèbre CD Projekt Red. « Nerds’ Kitchen » a créé pour nous 12 plats spéciaux légendaires que vous verrez tous dans le jeu. Mais ce n'est pas tout ! Nous avons mis ces plats dans notre propre livre électronique. Grâce à cela, vous aurez l'occasion de les cuisiner non seulement dans votre taverne, mais également dans votre propre cuisine. Qui sait, ce sera peut-être le début de votre propre passion culinaire ?

Nous sommes sur Kickstarter parce que nous avons à cœur de créer une communauté active et créative autour de notre titre. Nous recherchons des personnes capables d’offrir les retours nécessaires sur la direction que prendra ce jeu.

Kickstarter est également une forme unique de promotion de « Crossroads Inn ». Qui d'autre peut facilement faire passer le message à propos de notre jeu, si ce ne sont les personnes qui ont les yeux et les oreilles ouverts pour les nouvelles culinaires du monde entier ? Nous savons que vous êtes là-bas et nous souhaitons que vous nous rejoigniez dans cet ambitieux projet !

Enfin, Kickstarter est un moyen pour nous de recevoir un soutien financier crucial. Le projet en est à ses dernières étapes, mais une campagne réussie nous permettra d’élargir la portée de notre travail et de garantir qu’il sera achevé à temps.

Patryk Pietraszkiewicz - l'initiateur et le concepteur principal du jeu. Son travail le plus ancien en tant que développeur peut être daté d'un Commodore, qu'il a reçu en cadeau de son père. Professionnellement, il a passé le plus de son temps en tant que développeur web frontal et dorsal. Son jeu préféré : « Heroes of Might & Magic 3 ».

Michał Gembicki - producteur et éditeur, dans l'édition depuis 12 ans. Il a travaillé sur tous les titres de The Witcher (Le Sorceleur). Son jeu préféré : « Mass Effect 2 ».

Szczepan Rożalski - concepteur narratif, avec de nombreuses années d'expérience dans le cinéma et la télévision. Il a passé les deux dernières années à écrire uniquement pour les jeux. Son jeu préféré : « Day Z ».

Jakub Balewicz - graphiste 2D, diplômé de PJATK. Il fait des commissions graphiques depuis 10 ans. Un grand fan de stratégie et de titres RPG. Son jeu préféré : « Disciples II ».

Tomasz Kuczyński - graphiste 3D, diplômé de l'ASP. Il dessine des modèles depuis son adolescence. Il aime jouer de la guitare électrique. Son jeu préféré : « Warhammer 40000 : Dawn of War 2 ».

Michał Łowigus - responsable de la marque.  Expérimenté dans les domaines du marketing, des événements et des relations publiques. Son jeu préféré : « Cossacks : European Wars ».

Risques et défis

Des travaux intensifs sur « Crossroads Inn » sont en cours depuis 2016 et le projet est à un stade très avancé. Cependant, notre équipe est assez petite et une perte imprévue - pour des raisons de santé ou pour d’autres raisons - de l’un de ses membres pourrait grandement influer sur notre calendrier. De plus, il existe toujours une possibilité de difficultés techniques imprévues, susceptibles de causer des retards dans notre travail.

Elgar, mura cédric, and 3 more people like this update.

Comments

Only backers can post comments. Log In