Share this project

Done

Share this project

Done
Two security keys for logging in safely online. Protect yourself from phishing and other attacks across Google, Facebook, and more.
Two security keys for logging in safely online. Protect yourself from phishing and other attacks across Google, Facebook, and more.
2,795 backers pledged $123,614 to help bring this project to life.

Solo, la première clé d’authentification open source et FIDO2

Posted by Emanuele Cesena
1 like

Nous sommes absolument ravis d’annoncer Solo, la première clé d’authentification open source au monde, qui supporte le dernier standard FIDO2 pour sécuriser les accès.

L’accès sécurisé est pour les personnes voulant être protégés contre le phishing, l’usurpation des comptes, et autres attaques informatiques; c’est à dire pour tous ceux qui utilisent Google, Facebook, Dropbox, Twitter, Github… Laissez nous deviner: vous êtes une de ces personnes? Magnifique, alors Solo est pour vous, et vous aidera à rester protégés.

En créant Solo, notre question principale était: “comment peut-on rendre l’accès sécurisé plus plaisant et à la portée de tous?”. La réponse était évidente: avec des couleurs! (par contre, on se demande pourquoi on ne peut pas choisir la couleur quand vous achetez d’autres clés d'authentification sécurisées). On va rajouter des boîtiers en silicone colorés à Solo, noir et blanc au début, mais avec votre support on peut débloquer de plus en plus de couleurs. Vérifiez souvent les mises à jour et aidez nous à atteindre nos objectifs:

Objectifs

$50K - Cinq couleurs disponibles: Blanc, Noir, Bleu, Menthe et Rouge
$75K - Couleurs spéciales: à définir (avec vous)
$100K - Paquet avec 6 boîtes colorées: pas besoin d’en choisir une vous en aurez six!
$150K - Prise USB-C gratuite pour Solo et Solo Tap
$200K - Surprise cachée!

Votre Solo 

Aujourd’hui nous lançons une ligne complète de produits, de manière à vous laisser choisir celle qui répond au mieux à vos besoins.

Nos clés de sécurité marchent de façon transparente avec plusieurs services, incluant Google, Facebook, Twitter, Dropbox, Github et beaucoup d’autres. Du fait que Solo supporte le nouveau standard FIDO2, vous aurez le meilleur accès sécurisé, avec protection contre le phishing, l’usurpation de compte et autres attaques en ligne. C’est incroyablement facile à utiliser, et de façon consistante à travers de tous les sites: quand vous y accédez, après avoir saisi le nom d’utilisateur et le mot de passe, vous connectez Solo à votre ordinateur et vous appuyez sur son bouton pour vous authentifier.

  • Solo: La première clé de sécurité FIDO2 open source. Accès sécurisé, ouvert facile. 
  • Solo Tap: Solo sans contact optimisé pour les dispositifs mobiles afin d’avoir un accès sécurisé en posant Solo sur votre téléphone. Solo Tap utilise NFC pour communiquer et fonctionne avec la plupart des dispositifs Android. Bien évidemment il supporte l’USB aussi. 
  • Solo for Advanced Protection: un lot exclusif avec Digipass SecureClick by OneSpan et Solo pour utiliser avec l’Advanced Protection Program de Google.
  • Solo for Hackers: C’est open source, et bien sûr vous pouvez le modifier! Solo et Solo Tap sont complètement open source, de façon à ce que vous puissiez personnaliser et le hardware et le firmware. Cette édition est fournie avec un bootloader débloqué, pour vous laisser flasher facilement des firmwares non officiels.

Nous comptons vraiment sur votre support, et en retour nous sommes entrain de rendre nos Guides au démarrage ouverts et traduits dans toutes le langues possibles, de façon à ce que nos familles et amis qui ne parlent pas Anglais puissent commencer à utiliser Solo et rester protégés sur Internet. Voici le guide, traduit en Espagnol, Allemand, Français et Italien; et si vous voulez aider: envoyez nous juste un message. Pour nos amis européens, nous offrons l'expédition GRATUITE vers les États-Unis et partout dans l’Union Européenne.

Andre Breiler likes this update.

Comments

Only backers can post comments. Log In